News - Information du KCV

Endurance du Kart Club Valais le 3 novembre 18 à Levier

Par , le dans Information du KCV - 5 Commentaires
Endurance du Kart Club Valais le 3 novembre 18 à Levier

Somptueuses batailles à l’Endurance « 3H-KCV » à Levier





Belle fin de saison pour le Kart Club Valais : Avec une météo idyllique, nous avons assisté à des luttes haletantes dans toutes les catégories.






La présence du Champion "Spartan Race" Manuel Dufaux ainsi que les pilotes, Sabrina Pierroz, Joël Grand, Grégoire Saucy (F4) et Audrey Dauphin (Rallye) s'étaient donné rendez-vous dans le Franche-Comté qui a connu un grand succès dans une ambiance chaleureuse, les affrontements en piste ont été très palpitants avec du suspens, de coups de théâtre et de joie, tout ce qui fait le plaisir de la compétition de karting.







Les "Mini et Super-Mini" ont disputé 63 tours avec la victoire finale du Fulliérain Evan Dély « 3 Petits Cochons »,
Jérôme Huber «Kartbox» a terminé en beauté par la 2e place juste devant « Go Fast haveFun » Fernandez Gabriel et Roy Shaw,
"JDK" Delley Jordan 6e et « Team sans soucis Racing » Kundeali Keylan bon 7e.






Les heureux gagnants en "Elites" Karen Gaillard et Christian Schulé « Fludo Team » ont tenu le premier rôle réalisant un sans-fautes,
sur la 2e marche du podium «Seaba 1» de Martigny, Debons Gabriel, Mathieu, Vincent Golay ont réussi un retour impressionnant,
ils étaient suivi par l'étonnant «New Way » Perrenoud Noah et Christophe, tandis que les «3 Formtastiques» Sabrina Pierroz, Joël Grand et Grégoire Saucy prenaient la 6e place.
Mission accomplie du côté de «Team Porsche Junior» Yasmina Cossy, Jérémy De Werra, Niki Seewer avec son entrée dans le top-9,
dans la bataille serrée qui suivait « Posieux Beach », Jérémy Siffert et Julien, prennent la 11e place devant le «Team Maccouger&Jambougé »
Line Perruchoud et Laurent Rossi, les « Zantilles » Alexandra Antille et Nicolas terminent 13e malgré les nombreux aléas de la course.






Le «Team Spycher» Gerhard et Joël remportent la victoire en "KZ" avec 206 tours, devant « Q-Vaudois 1 », Rémy Nater, Kevin Dreier et Christophe Jaquemet réalise le meilleur chrono du jour.
«PaKeFre » Delley Patrick et Kevin, Finocchio Fred retrouvent le sourire avec sa 3e position.
Leader en début de meeting « Full Pull » Manu Dufaux et Anthony terminant 4e devant « Q-Vaudois 2 » Sven Parisod, Thomas Dan, Olivier Griessen.






Un grand Merci à PAC & LE NOUVELLISTE!



Lien pour voir les Photos de l'endurance 2018



Résultats Endurance KCV 2018