News - Information du KCV

Le "Vega Trofeo" Fête ces Champions

Par , le dans Information du KCV - 3 Commentaires
Le "Vega Trofeo" Fête ces Champions

C’est sur l’"Expodrome " de Muntelier qu’a eu lieu la remise des prix du Championnat de Karting «Vega Trofeo » 2018.

Un succès pour le Kart Club Valais qui a atteint son objectif :





5 Podiums dans 5 catégories différentes et 4 pilotes dans le Top-10 en catégorie "IAME X30-Elite".



Une progression et de la gagne, quel que soit le niveau des pilotes, faire toujours mieux, cela reste l'ambition de tout le comité.
Les résultats obtenus lors de la saison écoulée ont pu confirmer cet état d'esprit.



Le jeune pilote Gabriel Fernandez première saison et déjà sur le podium (3e) en catégorie "Mini", le Montheysan a réussi 3 podiums (2x) deuxième et (1x) troisième.





Après son titre de Champion de Suisse obtenu à Lignières, Roy Shaw a été sacré champion dans la catégorie "Super-Mini". Pour sa deuxième saison de karting, Le Nendard réussi à 10 ans son premier titre. Il remporte le championnat avec 8 victoires en 15 courses.





Il est vrai qu'en "Elite X30", Nicolas Antille a pu confirmer son savoir-faire, il s'est classé (2e) et la victoire reste à portée de main, son podium font partie de ses plus belles prestations. Gregory De-Sybourg 4e, a écrit les plus belles lignes de son palmarès tout comme Vincent Golay 5e, et Alexandra Antille 7e n’ont pas été en reste en se battant aux avant-postes dans le très relevé et fourni « IAME X30 Elite ».





Jonathan Morard remporte la deuxième place en "Open".





Dans la catégorie à boîte de vitesses "KZ", Christophe Jaquemet s’est montré l’un des tous meilleurs lui qui réalise son objectif de saison, il s’octroie la troisième marche du podium.





“Le KCV a gagné des courses dans toutes les catégories, "confirme le président Ludovic Perruchoud" En 2018, j'ai été particulièrement heureux de voir que nos résultats n'étaient pas le fait d'un seul pilote, puisque plusieurs ont réussi à briller.”



Cela promet pour 2019 !
PAC